samedi 7 juillet 2007

ROBBY VALENTINE

Voilà un homme, du moins selon l’observateur et non pas selon le personnage lui-même, incontournable pour tous ceux qui aiment Queen, le Hard FM mais aussi le progressif. Robby Valentine est une star dans son domaine. Véritable song-writer, multi-instrumentiste, il est aussi complet que le pain ! Voici un album qui est un chef-d’œuvre sur tous les plans. Une référence pour moi, je n’en dis pas plus, à vous de découvrir … si vous trouvez le disque !
  1. God
  2. Where Do We Go From Here
  3. Never Be Lonely
  4. Take My Hand
  5. In The Arms Of Loneliness
  6. Eyes In The Mirror
  7. Morinezumi
  8. The Morning Minstrel
  9. All Messed Up And Nowhere To Go
  10. The Supernatural Sign
  11. Just For Fun
  12. Ma Chérie
  13. Dreams Never Die
  14. Remi (Bonus Track)

POUR TELECHARGER ROBBY VALENTINE

http://www.megaupload.com/?d=Z6WQ255U

**********************************************

1 commentaire:

Anonyme a dit…

GOD !! It's good, c'est vraiment très très très ressemblant à queen excellent est-ce voulu ou reprise déguisée,ou mieux hommage. j'adopte, merci et le dernier morceau bonus rémi, génial ...merci pour le partage...après ce bain valentine, je replonge avec freddy mercury, ça fait un bail que je l'avais pas sorti ! ça fait du bien....