samedi 6 octobre 2007

STATUS QUO live tournée 2006-2007

Peu de groupes anglais peuvent se vanter d'avoir vendu plus de cent millions de disques et d'avoir placé quarante-trois singles et vingt-cinq albums dans le hit-parade de leur pays entre 1968 et 1991. C'est pourtant la performance réussie par Status Quo, un groupe qui célèbre ses quarante ans d'existence, toujours mené par deux de ses membres historiques : Francis Rossi et Rick Parfitt.
La première fois que j'ai rencontré Status Quo sur une scène, c'était en 1975 du côté de Dijon, et en plus c'était mon premier concert ... (Ma maman m'avait autorisé à balancer mes cheveux histoire de fêter mes 15 ans !) ... la dernière fois c'était à Colmar à la Foire du Vin il y a 2 mois ... (moins de cheveux et plus de rhumatisme, et cette fois avec l'autorisation de mes enfants !) ... Et, bien, croyez moi si vous voulez, j'ai pris le même pied, sinon plus, et je vous assure que pour les rhumatismes, c'est beaucoup mieux qu'une cure à Bourbonne les Bains !
Voici donc ce que donne Status Quo Live en 2007 et sous une apparente et parfois déroutante simplicité, qui masque le résultat de milliers d’heures de boulot et de plus de 35 ans de carrière, Status Quo nous a délivré un show sans faille, terriblement efficace et chargé d’une totale bonne humeur. Du grand Art et la preuve que c’est dans les vieux amplis que l’ont fait les meilleurs sons ! ... Bonne écoute et exploser vous la tronche devant le miroir a grands coups de "air-guitar" ... Ca fait du bien aux neuronnes.

POUR TELECHARGER STATUS QUO
*******************************

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c est dans les vieux pots ...